L'Office des Changes et le Conseil de la Concurrence ont signé, Mardi 4 Octobre 2022 au siège du Conseil à Rabat, une convention de partenariat portant sur l’instauration d’un cadre de concertation et de coordination dans les domaines d'intérêt commun.
Signée par le Directeur de l’Office des Changes, M. Hassan BOULAKNADAL, et le Président du Conseil de la Concurrence, M. Ahmed RAHHOU, cette convention de coopération permettra l’accès aux informations et études produites par les deux institutions dans le cadre de leurs missions respectives.
A travers ce partenariat, les signataires ambitionnent de renforcer leur coopération institutionnelle et de développer leur action commune en vue de contribuer à l’amélioration du climat des affaires au Maroc, dans un contexte de concurrence mondiale de plus en plus ardue.
Cette convention, qui couvre plusieurs domaines, à savoir l'échange d’informations et de données, la formation et l'échange d’expertise, détermine les engagements réciproques des deux institutions et fixe la nature et la portée de cette coopération.