Fil d'Ariane

Accueil Informations Marchés publics

Marchés publics

L'appel d'offres est la procédure de passation des marchés publics à laquelle a recours l’Office des Changes comme l’ensemble des acheteurs publics. Cette procédure garantit la transparence et l’équité entre les concurrents.

Cliquez ici pour accéder aux appels d'offres.

Conformément à l’article 14 du décret n° 2-12-349 du 20 Mars 2013 relatif aux marchés publics, l’Office des Changes est tenu de publier au début de chaque année budgétaire et au plus tard avant la fin du 1er trimestre, dans un journal à diffusion nationale et dans le portail des marchés publics (PMMP), le programme prévisionnel des marchés qu’il compte passer au titre de l’année considérée. Considérant l’article 156 du décret précité, l’Office des Changes est tenu de réserver 20% du montant prévisionnel desdits marchés à la petite et moyenne entreprise nationale.

Cliquez ici pour accéder au programme.

Cliquez ici pour afficher les rapports d'achèvement.

L’Office des Changes est une institution qui veille à l’application des principes de la bonne gouvernance ; notamment la transparence et l’égalité d’accès à la commande publique. Ainsi, elle est ouverte à l’ensemble des fournisseurs présentant des offres de service de qualité et qui répondent à ses besoins.

Cliquez ici pour accéder au formulaire.