Fil d'Ariane

Accueil

Doléances

  • 1
    Actuel: Votre demande
  • 2
    Vos coordonnées
  • 3
    Vérification
  • 4
    Terminé

Nous sommes à l’écoute de vos doléances. Vous pouvez nous émettre vos réclamations et nous exprimer votre mécontentement et votre insatisfaction.

Année-mois-jour
(2017-01-31)
Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : gif jpg png bmp eps tif pict psd txt rtf html odf pdf doc docx ppt pptx xls xlsx xml avi mov mp3 ogg wav bz2 dmg gz jar rar sit svg tar zip.

Il existe deux cas de figure :

  1. Une plainte où vous dénoncez une suspicion de manquements à la réglementation des changes en vigueur ;
  2. Une plainte contre un intermédiaire agréé (banque intermédiaire agréé, bureau de change, société d’intermédiation en matière de transfert de fonds, etc.) et dont l’objet entre dans sa compétence.

L'Office des Changes mènera, ensuite, les investigations nécessaires pour vérifier l’objet de votre plainte, la compétence de l'OC à y intervenir et, si nécessaire, entreprendra les voies légales d’investigation et d’enquête.

Un seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : gif jpg png bmp pdf.