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Vous souhaitez nous joindre pour une information ou pour une suggestion, nous mettons à votre disposition des outils de prise de contact qui répondent au mieux à vos besoins.

Vous désirez avoir des éclaircissements sur une question relative à la réglementation des changes, assurez-vous, dans un premier temps, que la réponse appropriée à votre question ne figure pas dans la rubrique "foire aux questions".

 

. Nous sommes à votre écoute.

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Il existe deux cas de figure :

  1. Une plainte où vous dénoncez une suspicion de manquements à la réglementation des changes en vigueur ;
  2. Une plainte contre un intermédiaire agréé (banque intermédiaire agréé, bureau de change, société d’intermédiation en matière de transfert de fonds, etc.) et dont l’objet entre dans sa compétence.

L'Office des Changes mènera, ensuite, les investigations nécessaires pour vérifier l’objet de votre plainte, la compétence de l'OC à y intervenir et, si nécessaire, entreprendra les voies légales d’investigation et d’enquête.

Vous pouvez joindre tout document (photo, fichier électronique, document scanné etc.) dont la taille ne dépasse pas 5 Mo.

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Nous accordons un intérêt particulier à vos remarques et suggestions. Les informations véhiculées par vos suggestions servent à la prise de décisions afin d’améliorer le service rendu aux citoyens et permettre à l’Office des Changes d’assurer avec efficacité son rôle d’organisme facilitateur et accompagnateur de l’opérateur.