Fil d'Ariane

Accueil E-Services Espace Requêtes

Espace Requêtes

  • 1
    Actuel: Votre demande
  • 2
    Vos coordonnées
  • 3
    Vérification

Vous souhaitez nous joindre pour une information ou pour une suggestion, nous mettons à votre disposition des outils de prise de contact qui répondent au mieux à vos besoins.

Notre ultime objectif est de garantir davantage de proximité dans notre relation avec nos usagers.

. Nous sommes à votre écoute.

Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : gif jpg png bmp eps tif pict psd txt rtf html odf pdf doc docx ppt pptx xls xlsx xml avi mov mp3 ogg wav bz2 dmg gz jar rar sit svg tar zip.

Il existe deux cas de figure :

  1. Une plainte où vous dénoncez une suspicion de manquements à la réglementation des changes en vigueur ;
  2. Une plainte contre un intermédiaire agréé (banque intermédiaire agréé, bureau de change, société d’intermédiation en matière de transfert de fonds, etc.) et dont l’objet entre dans sa compétence.

L'Office des Changes mènera, ensuite, les investigations nécessaires pour vérifier l’objet de votre plainte, la compétence de l'OC à y intervenir et, si nécessaire, entreprendra les voies légales d’investigation et d’enquête.

Vous pouvez joindre tout document (photo, fichier électronique, document scanné etc.) dont la taille ne dépasse pas 5 Mo.

Un seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : gif jpg png bmp pdf.

Nous accordons un intérêt particulier à vos remarques et suggestions. Les informations véhiculées par vos suggestions servent à la prise de décisions afin d’améliorer le service rendu aux citoyens et permettre à l’Office des Changes d’assurer avec efficacité son rôle d’organisme facilitateur et accompagnateur de l’opérateur.